Campagne réussie pour Patxi !

Le 05 Décembre 2017 se terminait la campagne de financement participatif d’Odesy.
Lancée 1 mois plus tôt sur la plateforme KissKissBankBank, Patxi a su fédérer toutes les familles pour qui, la perte de doudou n’avait que trop durée. Séduites par cet ange gardien de tous les doudous, ces personnes ont contribué à la naissance de Patxi et nous les remercions !

L’objectif était ambitieux pour ce “doudou connecté” mais les mamans et les papas ont répondu présents, à la fois en terme de contributions qu’en terme d’activité sur Facebook, Twitter et Instagram. Avec plus de 700 fans sur la page Facebook, l’accueil réservé à Patxi a été extraordinaire.

Maintenant parlons de la suite pour Patxi et pour Odesy !
Fort de ce soutien, la société lance la production de son ange gardien et livrera les premières familles en Janvier 2018. La fabrication démarre cette semaine et nous apportons un soin tout particulier à nos Patxi pour qu’ils contentent leurs familles d’accueil autant qu’il nous contente chez Odesy.
Un mois de Janvier chargé puisque Odesy s’envole pour le CES de Las Vegas afin d’y présenter Patxi. Une belle aventure qu’on vous fera partager sur nos réseaux sociaux.

En Février 2018, vous trouverez Patxi dans vos magasins préférés. Un accord a été trouvé avec une grande chaine de magasins spécialisés (nous vous annoncerons officiellement la bonne nouvelle très vite !). En attendant, vous pouvez le commander sur le site internet odesy.fr. Les livraisons sont programmées courant Janvier mais les stocks sont très limités alors ne passez pas à coté du votre 🙂 !

 

Par | 2017-12-13T17:09:09+00:00 décembre 13th, 2017|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire