Retrouvez doudou, à tous les coups!

Hantise de tous les parents, perdre doudou est un vrai cauchemar. Confident du tout petit et compagnon indispensable de votre bébé dès la naissance, inséparables surtout à l’heure du coucher, il vivra les joies, les chagrins, les colères et les moments de tendresse de votre enfant.

Patxi est l’ange gardien de tous les doudous, il saura vous dire où se trouve celui de bébé lorsqu’il est perdu. Patxi est un compagnon très pratique, complètement adapté aux enfants puisqu’il n’émet notamment pas d’onde en leur présence.

Comme chaque doudou est important, Patxi s’attache à n’importe lequel d’entre eux. 100% textile, Patxi est le doux et fidèle compagnon de doudou. Il le protège, partage ses jeux et prend soin de lui dans un seul but : amuser et éveiller l’enfant tout en simplifiant la vie des parents. Grâce à Patxi et l’application Odesy, il est possible de retrouver doudou en un rien de temps tout en offrant des moments ludiques et éducatifs aux enfants. Ainsi, accédez à 3 mini-jeux: Chasse au trésor, S’exercer à compter et Flappy Patxi est possible. Une seule manette pour jouer : doudou ! Ces mini-jeux ont été spécialement développés pour les plus petits afin qu’ils s’amusent, s’éveillent et s’enrichissent.

Comment activer Patxi ? C’est simple, il suffit de télécharger l’application Odesy sur l’Apple Store ou le Play Store pour le faire interagir. A noter aussi que Patxi est doté d’une batterie de 3 ans, ce qui le rend très autonome. En ce qui concerne l’autonomie, pas de panique Patxi ne lâchera pas votre enfant. Avec sa batterie de 3 ans, il l’accompagne tout au long de sa prise d’autonomie. Pour conclure, Patxi est 100% responsable, ludique et simple d’utilisation. Le truc cool ? Patxi est composé de tissu Oeko-Tex bio, un tissu issu des filières responsables et durables.

Ainsi, Patxi vous permettra de ne jamais perdre doudou, il vous simplifiera la vie et éveillera vos enfants.

Pour en savoir plus sur Patxi, cliquez sur le lien suivant: https://www.odesy.fr/decouvrez-patxi/ .